>> Accès Étudiants

Écrire un livre pour gagner plus d’argent?

Je vous propose une réflexion sur la possibilité de générer des revenus par le biais d’un livre. Vous découvrirez qu’il est POSSIBLE de générer beaucoup de revenus par le biais d’un livre mais… pas de la façon dont vous pensez!

 

« »

4 commentaires pour “Écrire un livre pour gagner plus d’argent?”

  1. Salut Stéphanie,

    Tout d’abord, Félicitation pour ce nouveau site super utile pour les femmes. Vous faites la fierté de la gente féminine sur Internet. En prenant votre destin à main, vous avez pu démontrer que la femme ne doit pas seulement être consommatrice sur Internet, mais aussi productrice.

    En effet, on commet souvent l’erreur de croire qu’en écrivain un livre, celui-ci va tout de suite et directement nous rendre riche. C’est peut-être vrai pour certains cas. mais la plupart du temps, c’est l’effet produit par le livre qui peut rendre riche.

    Dans son best Seller Infopreneur, Christian Godefroy expliquait que ces sont les lien d’affiliations contenus dans ses livres qui lui rapportent de l’argent en automatique. une fois le livre vendu, il n’a plus rien à faire que de laisser les lien d’affiliation faire son effet. ( d’ou son nom, comment avoir une machine automatique à faire de l’argent).

    Le livre peut-être comme vous le dites un support qui permet de promouvoir ( très subtilement) un produit un peut plus cher.

    Mais il y a cependant un principe très important à respecter. « Bien écrire le livre »
    Si le livre est mal écrit ou sans véritable intérêt, le lecteur n’aura pas envie de cliquer pour aller plus loin.

    Je prends le cas du livre récapitulation de l’événement Inter-blogueur  » Meilleures Astuces pour Améliorer sa productivité » organisé sur mon blog en Août dernier. Plusieurs lecteurs mon écrit pour me félicité de la qualité du contenu alors que le livre est offert gratuitement.

    Qu’est ce que je veux dire par la?
    Même si le livre doit être offert gratuitement, VOUS AVEZ INTÉRÊT à bien l’écrire. Sinon, la simple évocation de votre nom fera fuir les gens et ce sera pas pour votre bien.

    Mais quoi qu’il en soit, passez à l’action maintenant, n’attendez pas d’être parfait.. ( mais que dis?) parfaite pour écrire votre livre. Passez à l’action tout de suite. C’est en faisons des erreurs que vous progresserez.

    Amicalement,
    Xavier

  2. Merci Stéphanie de ces conseils si judicieux. Tu as tellement raison. Christine Michaud à une émission où elle rencontre principalement les écrivains qui parlent de bien-être et de bonheur. J’ai mon idée d’écriture et je vais utiliser tes conseils pour que tout soit dans un continuum logique avec mes programmes.

  3. Excellent le p’tit topo

  4. Je valide et c’est exactement le prochain objectif. Merci pour ce précieux conseil.

Laissez un commentaire